Passer au contenu principal Accueil | Communiquer avec nous | Carte du site | English | Ouverture de session
CIBC.com | Sites Web CIBC
Qui nous sommes
Une expertise sur mesure

Conseils d'expert et service exceptionnel

Chez CIBC Wood Gundy, nous croyons que le temps consacré à connaître nos clients constitue le meilleur investissement. En comprenant vos objectifs financiers et personnels, nous sommes en mesure d'élaborer un plan de gestion du patrimoine qui prend en compte tous les aspects de votre vie et qui fasse fructifier vos avoirs pour le présent et votre avenir.

Avec plus de 1 000 conseillers en placement dans plus de 80 succursales au Canada, nous nous engageons à tisser avec nos clients des relations fondées sur la confiance et l'intégrité, et travaillons étroitement avec eux afin de trouver des solutions de placement adaptées à leurs besoins spécifiques. Notre vaste gamme complète de produits et de services financiers, ainsi que les ressources unifiées de la Banque CIBC, nous permettent de répondre à tous les besoins de nos clients.

Depuis des générations, les Canadiens s'appuient sur l'expertise sur mesure des conseillers en placement CIBC Wood Gundy pour gérer leur avenir financier. Aujourd'hui, nous continuons de fournir à nos clients des conseils d'expert et un service exceptionnel.

Utilisez l'outil permettant de rechercher un conseiller pour connaître le conseiller en placement de CIBC Wood Gundy le plus proche et prendre la première mesure en vue d'assurer l'avenir financier de votre choix.

Les renseignements contenus dans les présentes sont considérés exacts au moment de leur parution. La Banque CIBC et Marchés mondiaux CIBC inc. se réservent le droit d'apporter des changements sans préavis. Ce document ne donne que de l'information générale.

OCRCVM. Réglementée par Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilièresFCPE

Skip to main content Home | Contact us | Site Map | Français | Sign On | CIBC.com | CIBC Websites
About Us
Expertise That's One To One

Expert Advice. Exceptional Service.

At CIBC Wood Gundy, we believe there is no better investment than the time we spend getting to know our clients. Understanding your personal and financial goals helps us create a wealth management plan that incorporates all aspects of your life and puts your wealth to work for you—today and in the future.

With over 1,000 Investment Advisors in more than 80 locations across the country, we are committed to building relationships with our clients based on trust and integrity, and will work with you to find the investment solutions that meet your unique needs. Our complete array of financial products and services, built upon the unified strengths of the CIBC group of companies, provides the foundation that helps us make clients the focus of everything we do.

Generations of Canadians have relied on the expertise of CIBC Wood Gundy Investment Advisors to manage their financial future, and today, we continue to provide Canadians with expert advice and exceptional service.

Use our Find An Advisor tool to locate a CIBC Wood Gundy Investment Advisor near you and take the first step to achieving the financial future you want.

The information contained herein is considered accurate at the time of posting. CIBC and CIBC World Markets Inc. reserve the right to change any of it without prior notice. It is for general information purposes only.

IIROC. Registered by Investment Industry Regulatory Organization of CanadaCIPF