Passer au contenu principal Accueil | Communiquer avec nous | Carte du site | English | Ouverture de session
CIBC.com | Sites Web CIBC

Mises à jour des caractéristiques de sécurité de CIBC Wood Gundy en direct

L'une des priorités de CIBC Wood Gundy est de protéger la confidentialité et la sécurité des renseignements que vous consultez sur notre site Web. Dans le contexte de nos efforts continus pour vous procurer des normes de sécurité de la plus haute qualité, nous améliorons actuellement nos caractéristiques de sécurité en ligne.

Ces améliorations comprennent de nouvelles ligne directrices pour l'établissement des questions de vérification de l'identité (QVI). Par conséquent, vous aurez à répondre peut-être plus fréquemment à vos QVI: par exemple, quand vous êtes en voyage. Si vous êtes un nouvel utilisateur de CIBC Wood Gundy en direct, on vous demandera de créer vos QVI. Si vous utilisez déjà CIBC Wood Gundy en direct, vous devriez consacrer quelques instants à passer en revue vos QVI et à les mettre à jour.

Les utilisateurs en ligne peuvent créer leurs propres QVI ou choisir parmi les questions préexistantes. Vos QVI ne devraient pas se fonder sur vos préférences telles que « Quel est votre aliment préféré? », puisque la réponse à cette question peut varier avec le temps. Voici des exemples de questions :

  • Comment s'appelait le nom de votre premier animal de compagnie?
  • Quelle école primaire avez-vous fréquentée?
  • Quel a été votre premier emploi?

Vos réponses aux QVI devraient être uniques : n'employez pas des QVI que vous avez créées pour d'autres sites Web.

De plus, CIBC Wood Gundy ne vous enverra jamais de courriels vous demandant cette information.

Pour obtenir plus de renseignements ou si vous avez besoin d'aide au sujet de vos questions de vérification de l'identité, nous vous invitons à visiter la page Communiquer avec nous.

OCRCVM. Réglementée par Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilièresFCPE

Skip to main content Home | Contact us | Site Map | Français | Sign On | CIBC.com | CIBC Websites

Updates To Online Security Features

One of our main priorities at CIBC Wood Gundy is protecting the privacy and security of the information you view on our website. As part of our ongoing effort to provide you with the highest quality security standards, we are enhancing our online security features.

These enhancements include new guidelines for setting up Personal Verification Questions (PVQs). As a result, you may be prompted more frequently to answer your PVQs, for example, when travelling. If you are a new CIBC Wood Gundy Online user, you will be prompted to create PVQs. If you are an existing CIBC Wood Gundy Online user, you should take a few moments to review and update your PVQs.

Online users can create their own PVQs or choose from pre-existing questions. Your PVQs should not be based on preferences - such as, what is your favourite food - as the answer to this question may change over time. Sample questions include:

  • What was the name of your first pet?
  • Where did you go to elementary school?
  • What was your first job?

Your PVQ answers should be unique - do not use PVQs that you have used on other websites.

CIBC Wood Gundy will never send you an e-mail requesting this information.

For more information or if you require assistance with your Personal Verification Questions, please visit the Contact Us page.

IIROC. Registered by Investment Industry Regulatory Organization of CanadaCIPF