Passer au contenu principal Accueil | Communiquer avec nous | Carte du site | English | Ouverture de session
CIBC.com | Sites Web CIBC
Qui nous sommes
Possibilités de carrière

Possibilités de carrière

À la fois entrepreneur et visionnaire

Les clients de CIBC Wood Gundy font appel à notre société afin de recevoir des conseils d'expert et un service exceptionnel. Afin de fournir à nos clients le service qu'ils souhaitent et méritent, CIBC Wood Gundy se doit de recruter et de retenir les conseillers en placement les plus compétents et les plus chevronnés. Vous pourriez être l'un d'eux.

Peu de carrières offrent à la fois la possibilité de bien gagner sa vie tout en procurant la satisfaction d'aider les autres à atteindre leurs objectifs financiers. De plus, notre société a pris l'engagement ferme de placer les clients au centre de tout ce que nous faisons, ce que peu d'entreprises font avec autant de détermination.

Nos conseillers en placement mettent à profit leur esprit d'initiative et notre soutien indéfectible pour offrir à nos clients une expertise sur mesure en matière de gestion financière et de placement. Si vous détenez un diplôme d'études postsecondaires et que vous avez réussi le CCVMC en plus de posséder une intégrité sans faille et de grandes aptitudes pour les ventes et les ressources humaines, vous pourriez vous bâtir un avenir dans un milieu de travail dynamique et orienté vers l'excellence.

Si vous désirez vous joindre à CIBC Wood Gundy, veuillez consulter le site Web Carrières à la CIBC, sélectionner les Postes présentement disponibles dans le domaine du courtage.

La CIBC s'est engagée à diversifier le milieu de travail et à offrir à tous des chances égales en se fondant sur le mérite et le rendement.

Les renseignements contenus dans les présentes sont considérés exacts au moment de leur parution. La Banque CIBC et Marchés mondiaux CIBC inc. se réservent le droit d'apporter des changements sans préavis. Ce document ne donne que de l'information générale.

OCRCVM. Réglementée par Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilièresFCPE

Skip to main content Home | Contact us | Site Map | Français | Sign On | CIBC.com | CIBC Websites
About Us
Careers

Careers

One Part Entrepreneur. One Part Corporate Visionary.

At CIBC Wood Gundy, our clients depend on us for expert advice and exceptional service. The key to providing our clients with the service they expect and deserve is finding and keeping the best and most experienced Investment Advisors. You could be one of them.

Few careers provide the opportunity to reward you handsomely while offering the real satisfaction that comes from helping others reach their financial goals. Few companies are as committed to making clients the focus of everything we do.

Our Investment Advisors draw on their individual entrepreneurial spirit and our dedicated corporate support to provide clients with investment and financial management expertise. With a post-secondary education, industry accreditations, top-notch integrity, superb sales and people skills, you could build and shape your future in a dynamic workplace infused with energy and a passion for excellence.

If you would like to join CIBC Wood Gundy, visit the CIBC Careers site, select Current Opportunities and search for Brokerage positions.

CIBC is committed to diversity in our workplace and equal access to opportunities based on merit and performance.

The information contained herein is considered accurate at the time of posting. CIBC and CIBC World Markets Inc. reserve the right to change any of it without prior notice. It is for general information purposes only.

IIROC. Registered by Investment Industry Regulatory Organization of CanadaCIPF