Passer au contenu principal Accueil | Communiquer avec nous | Carte du site | English | Ouverture de session
CIBC.com | Sites Web CIBC
Rechercher un conseiller en placement
Ouverture d'un compte

Ouverture d'un compte

Décider d'investir et choisir le fournisseur de conseils de placement représentent les deux questions les plus importantes auxquelles vous serez confronté.

La présente section a été conçue pour vous aider à ouvrir un compte chez nous, s'il s'agit pour vous d'une première démarche en ce sens, ou pour vous encourager à regrouper vos placements auprès de notre firme si vous avez déjà un compte chez nous. Vous trouverez ici des renseignements utiles pour mettre à profit ce que nous pouvons vous offrir. Voici une brève description du contenu de chaque rubrique.

Préparatifs

La rubrique Préparatifs vous montre comment établir une solide relation avec votre conseiller en placement et identifie l'information dont il a besoin pour bien vous servir. Si vous envisagez de transférer des placements auprès de notre firme, vous y trouverez également des raisons convaincantes de le faire. Pour en savoir plus.

Types de comptes

La rubrique Types de comptes démontre l'importance du choix judicieux d'un outil de placement. Elle vous aidera à préciser les questions que vous voudrez poser à votre conseiller en placement pour qu'il vous aide à maximiser la valeur de vos placements et à obtenir les rendements escomptés. Pour en savoir plus.

Avantages en matière de service

La rubrique Avantages en matière de service vous montre pourquoi vous opterez pour CIBC Wood Gundy. Vous y trouverez un aperçu des avantages qu'il y a à traiter avec nous. Ce survol vous présente tout ce qu'offre le Groupe de sociétés CIBC ainsi que la vaste gamme de produits et services de CIBC Wood Gundy. Pour en savoir plus.

Utilisez l'outil permettant de rechercher un conseiller pour connaître le conseiller en placement de CIBC Wood Gundy le plus proche et prendre la première mesure en vue d'assurer l'avenir financier de votre choix.

Les renseignements contenus dans les présentes sont considérés exacts au moment de leur parution. La Banque CIBC et Marchés mondiaux CIBC inc. se réservent le droit d'apporter des changements sans préavis. Ce document ne donne que de l'information générale.

Il est recommandé aux clients de consulter leur conseiller fiscal en ce qui a trait à leur situation personnelle.

OCRCVM. Réglementée par Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilièresFCPE

Skip to main content Home | Contact us | Site Map | Français | Sign On | CIBC.com | CIBC Websites
Find An Advisor
Open An Account

Open An Account

Choosing to invest and choosing your source of investment advice are two of the most important practical questions you may ever face.

This section was developed to support your opening an account with us – for the first time or to encourage you to consolidate your investments with us. Here you will find useful information for making the most of what we can offer you; below are capsule descriptions of what each segment addresses.

Getting Prepared

Getting Prepared describes how to create a superior relationship with your Investment Advisor and identifies the information he/she needs to service you effectively. If you're considering moving investments over to us, you'll also find powerful reasons for doing so. Read more.

Account Types

Account Types establishes that you gain from choosing your investment vehicle wisely. It will prompt you to ask intelligent questions of your Investment Advisor, so you can potentially maximize the value of your investment and realize the returns you ideally want from it. Read more.

Service Advantages

Service Advantages shares what we hold as the basis for choosing to invest with CIBC Wood Gundy. It will give you quick read of the benefits of bringing your hard-earned assets to us. Everything from what the CIBC Group of Companies offers to the broad range of investment products and services we provide is covered in this informative overview. Read more.

Use our Find An Advisor tool to locate a CIBC Wood Gundy Investment Advisor near you and take the first step to achieving the financial future you want.

The information contained herein is considered accurate at the time of posting. CIBC and CIBC World Markets Inc. reserve the right to change any of it without prior notice. It is for general information purposes only.

Clients are advised to seek advice regarding their particular circumstances from their personal tax advisors.

IIROC. Registered by Investment Industry Regulatory Organization of CanadaCIPF