Passer au contenu principal Accueil | Communiquer avec nous | Carte du site | English | Ouverture de session
CIBC.com | Sites Web CIBC
Bibliothèque de référence
FAQ

Foire aux questions

Notre page Foire aux questions (FAQ) vous aidera à obtenir rapidement et efficacement des réponses aux principales questions que vous pourriez vous poser sur CIBC Wood Gundy.

Nous avons couvert une grande variété de sujets abordés par nos clients de même que par des personnes qui, nous l'espérons, deviendront bientôt nos clients. Toutefois, si vous avez une question à laquelle le présent document ne répond pas, n'hésitez pas à communiquer avec nous pour nous la poser. Nous serons heureux de l'ajouter à cette ressource de manière à la rendre encore plus utile.

Nous vous invitons également à soumettre vos questions à un conseiller en placement de CIBC Wood Gundy. Si vous faites déjà affaire avec un de nos conseillers, ce dernier pourra répondre à vos questions ou se procurer les renseignements nécessaires pour le faire. Si vous ne faites pas déjà affaire avec un conseiller en placement, nous vous invitons à lire la présente section et à utiliser notre outil permettant de Rechercher un conseiller en placement pour trouver un conseiller de CIBC Wood Gundy près de chez vous.

Les renseignements contenus dans les présentes sont considérés exacts au moment de leur parution. La Banque CIBC et Marchés mondiaux CIBC inc. se réservent le droit d'apporter des changements sans préavis. Ce document ne donne que de l'information générale.

OCRCVM. Réglementée par Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilièresFCPE

Skip to main content Home | Contact us | Site Map | Français | Sign On | CIBC.com | CIBC Websites
Reference Library
FAQ

Frequently Asked Questions

Our Frequently Asked Questions (FAQ) pages will help you get answers to key questions you may have about CIBC Wood Gundy quickly and efficiently.

We've covered a broad range of subjects raised by our clients, as well as by those we hope will be future clients. However, if you have a question that hasn't been addressed here, feel free to contact us and let us know of your interest. We would be glad to add it to this resource and make it more useful.

You are also welcome to approach a CIBC Wood Gundy Investment Advisor with your inquiries. If you already work with one of our Advisors, he or she either has the answers to your questions or can get the information needed to respond to them. If you do not already have an Investment Advisor, we encourage you to read these sections and then use our Find An Advisor tool to contact a CIBC Wood Gundy Investment Advisor near you.

The information contained herein is considered accurate at the time of posting. CIBC and CIBC World Markets Inc. reserve the right to change any of it without prior notice. It is for general information purposes only.

IIROC. Registered by Investment Industry Regulatory Organization of CanadaCIPF