Passer au contenu principal Accueil | Communiquer avec nous | Carte du site | English | Ouverture de session
CIBC.com | Sites Web CIBC
Bibliothèque de référence
Notre soutien en direct

Notre soutien en direct


Comment avoir accès à CIBC Wood Gundy en direct?

Votre conseiller en placement peut vous inscrire. Lorsque vous amorcez une relation avec nous, vous recevez une trousse de bienvenue complète décrivant nos services et nos obligations envers vous. Dans cette trousse, vous trouverez une formule d'accès en direct que vous devrez remplir et remettre à votre conseiller en placement.


Comment obtenir un soutien en direct continu?

Vous pouvez joindre les Services à la clientèle au 1 866 271-9393, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h, HNE, pour du soutien en direct et des mots de passe.


Quelles autres mesures de sécurité puis-je prendre pour assurer la confidentialité de mes renseignements financiers?

  • Ne divulguez jamais votre mot de passe ou les renseignements sur vos comptes à quiconque.
  • Ne laissez pas votre mot de passe ou les renseignements sur vos comptes à la vue des passants.
  • Ne transmettez pas de renseignements confidentiels (numéro de compte, mot de passe, etc.) par courrier électronique.
  • Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe?
  • Que dois-je faire si mon ID utilisateur a été suspendu?
  • Quelles sont les recherches offertes en direct?
  • Quels sont les renseignements sur les comptes offerts en direct?
  • Quels sont les renseignements sur les marchés offerts en direct?
  • Puis-je passer des ordres en direct?
  • Quels sont les services offerts en direct par votre conseiller en placement?
  • Peut-on modifier les renseignements sur mes comptes en direct?
  • Accès à d'autres comptes tenus à la Banque CIBC?

Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe?

CIBC Wood Gundy en direct vient d'introduire les QVI (Questions de vérification de l'identité). Vous pouvez les établir rapidement et facilement, et elles vous aideront à récupérer en ligne n'importe quand un mot de passe oublié. Pour en savoir plus.


Que dois-je faire si mon ID utilisateur a été suspendu?

Communiquez avec le Service à la clientèle afin de faire restaurer votre mot de passe. Pour obtenir nos coordonnées et nos heures d'ouverture, cliquez sur Communiquer avec nous. Avant que la suspension de votre ID utilisateur ne puisse être annulée, on vous demandera quelques renseignements personnels pour confirmer votre identité.


Quelles sont les recherches offertes en direct?

En tant que client de CIBC Wood Gundy, vous aurez accès à des recherches très fiables de Marchés mondiaux CIBC et de Services de gestion privée de CIBC Wood Gundy à la section de notre site Web protégée par un mot de passe. Vous pourrez y trouver des renseignements sur des centaines de sociétés à l'échelle mondiale pour vous permettre de prendre des décisions plus informées avec votre conseiller en placement. Si vous préférez, vous pouvez aussi demander à votre conseiller en placement de vous donner ces renseignements par d'autres moyens. En plus de rapports de recherches, vous aurez aussi accès à des données sur le marché évoluant rapidement vous permettant de garder continuellement un śil sur le comportement du marché lorsque vous révisez votre portefeuille.


Quels sont les renseignements sur les comptes offerts en direct?

Par l'entremise de CIBC Wood Gundy en direct, vous pouvez obtenir les renseignements les plus à jour sur votre compte. Vous trouverez la valeur de votre compte en date du jour ouvrable précédent ou, dans le cas d'actions ou d'options, en différé de 20 minutes. Les renseignements sur vos comptes comprennent vos soldes, vos avoirs, l'historique de vos comptes, des avis d'exécution et des détails sur les comptes. Vous pourrez aussi obtenir vos relevés. Si vous avez des questions sur les renseignements sur vos comptes, veuillez consulter votre conseiller en placement.


Quels sont les renseignements sur les marchés offerts en direct?

Vous obtiendrez un aperçu du marché vous donnant des renseignements sur les marchés canadiens et internationaux, des données importantes et des nouvelles inédites de Reuters. Vous pourrez aussi surveiller les principaux reflets du jour sur cinq marchés boursiers, soit le TSX, le TSX Venture, le NYSE, l'AMEX et le NASDAQ. Vous pouvez obtenir simultanément les cotes de dix actions, des nouvelles et des graphiques et vous pouvez créer jusqu'à cinq portefeuilles individuels à l'aide de l'outil de suivi du portefeuille de CIBC Wood Gundy.


Puis-je passer des ordres en direct?

Toute opération de placement que vous effectuez sera traitée pour votre compte par votre conseiller en placement de CIBC Wood Gundy. CIBC Wood Gundy en direct vise à appuyer les services offerts par votre conseiller en placement, sans toutefois remplacer la valeur qu'il donne à la stratégie de placement et au processus de gestion.


Quels sont les services offerts en direct par votre conseiller en placement?

De nombreux conseillers en placement de CIBC Wood Gundy ont leur propre site Web en vue d'offrir un soutien supplémentaire à leurs clients. Ce soutien varie entre les conseillers, mais il offre un point de contact à valeur ajoutée pour les clients. CIBC Wood Gundy encourage activement ses conseillers en placement à établir leur propre site Web personnalisé et leur fournit les ressources nécessaires pour le faire. Pour trouver un conseiller, veuillez cliquer ici


Peut-on modifier les renseignements sur mes comptes en direct?

Pour plus de commodité, nous vous offrons certaines formules (comme la désignation de bénéficiaire) par l'entremise de CIBC Wood Gundy en direct. Vous pouvez les imprimer facilement, les remplir rapidement et les remettre à votre conseiller en placement. Nous n'offrons pas la possibilité de mettre les renseignements sur les comptes à jour en direct pour des raisons de sécurité. Toutefois, nous cherchons toujours à améliorer nos services en offrant des ressources en direct supplémentaires si c'est possible et si nos clients le désirent.


Accès à d'autres comptes tenus à la Banque CIBC?

Oui. Vous avez la possibilité de passer facilement entre CIBC Wood Gundy en direct et vos comptes bancaires CIBC.


De quelle manière puis-je créer une association entre mes comptes CIBC en direct et CIBC Wood Gundy?

Vous devez tout d'abord détenir un compte CIBC Wood Gundy avec un accès en direct. Si votre compte CIBC Wood Gundy n'est pas configuré pour un accès en direct, votre conseiller en placement peut vous inscrire. Pour créer une association, vous devez ouvrir une session sur le site Web CIBC Wood Gundy ou CIBC en direct, puis cliquer sur Relation bancaire sous l'onglet Placement ou Services à la clientèle sous l'onglet Services bancaires, respectivement.

Les renseignements contenus dans les présentes sont considérés exacts au moment de leur parution. La Banque CIBC et Marchés mondiaux CIBC inc. se réservent le droit d'apporter des changements sans préavis. Ce document ne donne que de l'information générale.

OCRCVM. Réglementée par Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilièresFCPE

Skip to main content Home | Contact us | Site Map | Français | Sign On | CIBC.com | CIBC Websites
Reference Library
Our Online Support

Our Online Support


How do I get access to CIBC Wood Gundy Online?

Your Investment Advisor can enrol you. When you begin your relationship with us, you will receive a comprehensive Welcome Kit that details our services and obligations to you. Within this kit, you will find an Online Access Form that should be completed and returned to your Investment Advisor.


How do I get continuing online support?

You can contact Client Services at 1 (866) 271-9393, Monday to Friday, 8:00 a.m. to 6:00 p.m. ET, for online support and passwords.


What can I do to enhance my personal PC security?

  • Keep your account information and password secret.
  • Don't leave your account information or password in an open area where someone might see it.
  • Don't send privileged account information (account number, password, etc.) via e-mail.
  • Don't use passwords that incorporate your name, telephone number, address or birthdate or those of any close friend or relative.
  • Change your password regularly and vary both the text and length each time. If you change your password monthly, don't reuse the same password for at least one year.
  • Don't use a password that is the same as your User ID.
  • Don't use a password you use for anything else.
  • Don't use any part of your bank card number as your password.
  • Use a quality anti-virus program as often as possible.
  • Close your web browser after signing off or clear your browser's cache.


What do I do if I forget my password?

PVQs (Personal Verification Questions) have just been introduced to Wood Gundy Online. Fast and easy to set up, they'll help you retrieve a forgotten password online at any hour of the day. Learn more.


What do I do if my User ID has been suspended?

Contact Client Services to have your password reset. For contact information and hours of operations see Contact Us. You will be asked for some personal information to confirm your identity before your User ID can be unsuspended.


What research will I get if I go online?

As a CIBC Wood Gundy client, you will get access to the highly respected research of CIBC World Markets and CIBC Woody Gundy's Private Client Investing in the password-protected section of our Web site. This will give you information on hundreds of companies worldwide and the ability to make more informed decisions with your Investment Advisor. If you prefer, you can also ask your Investment Advisor to provide this information to you by other means. In addition to research reports, you'll also get access to quick-changing market data that enables you to keep a direct eye on marketplace behaviour as you review your portfolio.


What account information will I get if I go online?

Through CIBC Wood Gundy Online, you can get the most up-to-date view of your accounts. You'll find the values of your holdings as current as the previous business day, or in the case of equities and options, with just a 20-minute delay. Your account information will include your balances, holdings, transaction history, trade confirmations and account details; you'll also get your statements. If you have any questions about your account information, feel free to speak to your Investment Advisor.


What market data will I get if I go online?

You will get a market overview that provides data for the Canadian and international markets, key numbers and breaking news from Reuters. You will also be able to look at the major movers on five stock exchanges: The TSX, TSX Venture, NYSE, AMEX and NASDAQ. You can get 10 stock quotes simultaneously, news and charts and can create up to five individual portfolio trackers by using the CIBC Wood Gundy Portfolio Tracker tool.


May I place trades online?

Any investment activity you undertake will be handled on your behalf by your CIBC Wood Gundy Investment Advisor. CIBC Wood Gundy Online is intended to supplement the service provided to you by your Investment Advisor, but not to replace the value he/she brings to the investment strategy and management process.


Will my Investment Advisor provide any services online?

Many CIBC Wood Gundy Investment Advisors host their own Web sites as a means of providing further support to their clients. The nature of this support varies between individual Investment Advisors but does provide a value-added point of contact for clients. CIBC Wood Gundy actively encourages and provides resources to its Investment Advisors to build their own personalized Web sites. To find an advisor, click here


Can I update my account information online?

For your convenience, we make certain forms (e.g., a beneficiary designation form) available through CIBC Wood Gundy Online. These can be easily printed off, quickly completed and returned to your Investment Advisor. We do not offer the ability to update account information online for security reasons. However, we are constantly looking to improve the delivery of our services by providing additional online resources where feasible and desired by our clients.


I have other CIBC accounts. Can I get access to them from here?

Yes, you can access your CIBC Online Banking and CIBC Wealth Management Online Investment Accounts using one simple sign-on. By creating an association between your CIBC Online Banking and your CIBC Wealth Management Online Investment Account(s), you can easily navigate between the sites without having to sign on separately.


How do I create an association between my CIBC Online Banking and CIBC Wood Gundy accounts?

First, you must have a CIBC Wood Gundy account with online access. If your CIBC Wood Gundy account is not set up for online access, your Investment Advisor can enroll you. To create an association, begin by signing on to either the CIBC Wood Gundy or CIBC Online Banking Web site and then click on either Banking Connection under the Investing tab or Customer Services under the Banking tab, respectively.

The information contained herein is considered accurate at the time of posting. CIBC and CIBC World Markets Inc. reserve the right to change any of it without prior notice. It is for general information purposes only.


CIBC Wood Gundy is a division of CIBC World Markets Inc., a subsidiary of CIBC and a Member of the Canadian Investor Protection Fund and Investment Industry Regulatory Organization of Canada.