Passer au contenu principal Accueil | Communiquer avec nous | Carte du site | English | Ouverture de session
CIBC.com | Sites Web CIBC
Bibliothèque de référence
Solutions de placement

Solutions de placement

Si vous comprenez bien les principes fondamentaux de la planification financière et des placements, vous serez mieux à même d'organiser et de gérer vos besoins financiers en évolution. Or, pour bien comprendre les principes de la planification financière, il faut d'abord déterminer où vous en êtes rendu dans votre vie, quelles sont vos aspirations et comment vous comptez les réaliser.

Si vous établissez vos objectifs et si vous avez une compréhension générale des concepts, comme la répartition de l'actif, la diversification, le risque, le comportement des marchés boursiers et la planification à long terme, vous pourrez travailler en collaboration avec votre conseiller en placement CIBC Wood Gundy pour mettre en place des solutions de placement qui vous aideront à accroître vos avoirs et à protéger votre capital.

Article vedette

« Dans le contexte actuel, la réussite financière suppose souvent de recourir à de nouvelles stratégies qui explorent les possibilités de placement à l'extérieur des marchés plus rassurants du Canada. Un accès aux marchés mondiaux permet aussi de profiter de la force associée à ces marchés et de la dynamique économique mondiale. »


Pour en savoir plus, consultez la section
Élargissez vos horizons en investissant sur les marchés mondiaux

Index des sujets

Les fonds communs de placement

Les actions

Les titres à revenu fixe

Investir

D'autres façons d'investir

Service à honoraires


Utilisez l'outil permettant de rechercher un conseiller pour connaître le conseiller en placement de CIBC Wood Gundy le plus proche et prendre la première mesure en vue d'assurer l'avenir financier de votre choix.

Les renseignements contenus dans les présentes sont considérés exacts au moment de leur parution. La Banque CIBC et Marchés mondiaux CIBC inc. se réservent le droit d'apporter des changements sans préavis. Ce document ne donne que de l'information générale.

OCRCVM. Réglementée par Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilièresFCPE

Skip to main content Home | Contact us | Site Map | Français | Sign On | CIBC.com | CIBC Websites
Reference Library
Investment Solutions

Investment Solutions

Understanding investing and financial planning basics will help you organize your financial life and manage your evolving financial needs. The keys to understanding financial planning concepts are recognizing where you are today, identifying where you want to go, and determining how to get there.

By establishing your goals, and gaining a basic understanding of concepts such as asset allocation, diversification, risk, stock market behaviour and long-term planning, you can work with your CIBC Wood Gundy Investment Advisor to develop investment solutions that will help you increase your wealth and protect your capital.

Featured Article

"In today's investment environment, financial success often demands new strategies that explore opportunities outside the comfortable markets of Canada. Global reach means global strength, and the ability to benefit from the worldwide economic dynamic."


To learn more, read
Global Investing


Use our Find An Advisor tool to locate a CIBC Wood Gundy Investment Advisor near you and take the first step to achieving the financial future you want.

The information contained herein is considered accurate at the time of posting. CIBC and CIBC World Markets Inc. reserve the right to change any of it without prior notice. It is for general information purposes only.

IIROC. Registered by Investment Industry Regulatory Organization of CanadaCIPF