Passer au contenu principal Accueil | Communiquer avec nous | Carte du site | English | Ouverture de session
CIBC.com | Sites Web CIBC
Choix relatifs aux placements
Services de portefeuille

Services de portefeuille

Les services de portefeuille de CIBC Wood Gundy vous offrent un service inégalé adapté à vos besoins particuliers et qui vous en donne pour votre argent.

Conçus afin d'enrichir votre relation avec votre conseiller en placement, nos services de portefeuille vous donnent accès à un professionnel qui vous offre des conseils personnalisés pour vous aider à prendre vos décisions de placement et à composer votre portefeuille. De plus, nos services à honoraires vous permettent d'acheter et de vendre des titres sans payer de commission sur chaque opération.

Investir, c'est beaucoup plus qu'une série d'opérations. C'est s'assurer les conseils professionnels d'un spécialiste compétent et savoir qu'une personne en qui vous avez confiance s'occupe de vos affaires. C'est aussi s'adjoindre un professionnel chevronné qui surveille votre portefeuille pendant que vous vaquez à vos autres occupations. Investir, c'est bâtir l'avenir dont vous avez toujours rêvé.

Quel que soit votre objectif en matière de gestion des avoirs, CIBC Wood Gundy peut vous offrir un service de portefeuille qui vous guidera vers la réalisation de cet objectif grâce à une expertise sur mesure.

Simplifiez-vous la vie

Il y a moyen de simplifier la gestion de vos placements. Nous offrons un éventail de solutions de placement adaptées à vos besoins uniques, et vous pouvez désormais avoir l'esprit tranquille sachant que des professionnels en placement veillent à vos intérêts.

Trouvez un service qui vous convient

Que vous souhaitiez confier toutes les responsabilités de la gestion de votre portefeuille à un professionnel, bénéficier de conseils tout en gardant le contrôle ou satisfaire vos besoins en matière de placement et de services bancaires à l'intérieur d'un même compte, nous avons la solution pour vous.

  • Le compte géré vous permet de profiter de l'expertise d'un gestionnaire de portefeuille (ou d'un gestionnaire adjoint de portefeuille) CIBC Wood Gundy compétent et d'un service personnalisé, en plus de vous libérer des décisions de placement au jour le jour.
  • Le Service Gestion-Conseil CIBC Wood GundyMC (SGC) est un service de gestion discrétionnaire de placements exclusif destiné aux clients qui ont des besoins de placement plus complexes.
  • Portefeuille conseilMD est un service de portefeuille bonifié qui permet aux clients de collaborer étroitement avec leur conseiller en placement pour sélectionner les placements individuels et gérer leur portefeuille sur une base continue, sans payer de commission sur chaque opération.*
  • Le Compte de services financiers AAAMD intègre vos opérations bancaires, de placement et d'emprunt à l'intérieur d'un même compte facile d'accès, en combinant le savoir-faire d'un conseiller en placement CIBC Wood Gundy en matière de finance et les ressources bancaires de la Banque CIBC.
  • Les Portefeuilles AxiomMC proposent une solution de placement alliant une gestion de portefeuille sophistiquée et la simplicité que vous recherchez.

Gagner du temps

Pour obtenir plus de renseignements sur nos services de portefeuille, veuillez parler à votre conseiller en placement CIBC Wood Gundy dès aujourd'hui.

Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à utiliser notre outil Rechercher un conseiller en placement afin de communiquer avec un conseiller en placement CIBC Wood Gundy près de chez vous.

Les renseignements contenus dans les présentes sont considérés exacts au moment de leur parution. La Banque CIBC et Marchés mondiaux CIBC inc. se réservent le droit d'apporter des changements sans préavis. Ce document ne donne que de l'information générale.

MC Marque de commerce de Marchés mondiaux CIBC inc. CIBC Wood Gundy assume la responsabilité envers les clients de Service Gestion-Conseil de CIBC Wood Gundy des conseils donnés par tout conseiller en placement. Gestion d'actifs CIBC inc., qui agit comme gestionnaire du programme SGC, est une filiale de la Banque Canadienne Impériale de Commerce.

* Un nombre maximum d'opérations sans commissions est alloué chaque année, fondé sur la valeur de votre compte. Les opérations sont offertes au pro rata, annualisé : vous devrez payer les frais annuels au complet si vous fermez votre compte avant la fin de l'année civile.

MDMarque déposée de Marchés mondiaux CIBC inc.

OCRCVM. Réglementée par Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilièresFCPE

Skip to main content Home | Contact us | Site Map | Français | Sign On | CIBC.com | CIBC Websites
Investing Choices
Portfolio Services

Portfolio Services

At CIBC Wood Gundy, our portfolio services give you unparalleled service, customization to your individual needs and value for your dollar.

Designed to develop an enhanced relationship with your Investment Advisor, our portfolio services connect you with a professional to receive personalized advice on investment decisions and portfolio construction. Our fee-based services give you the opportunity to buy and sell securities without commissions on every trade.

Investing is more than just a series of transactions. It's about getting professional advice from a qualified expert and knowing that someone you trust is looking out for your best interests. It's about having a seasoned professional monitor your portfolio so you can focus on other things. Investing is about building the future you've dreamed of.

Whatever your wealth management goal may be, CIBC Wood Gundy has a portfolio service that will guide you towards it - with expertise that's one to one.

Make Life Simple

Managing your investments doesn't have to be difficult. We offer a range of investment solutions to meet your unique needs. Now you can enjoy peace of mind knowing that you have investment professionals committed to looking after your interests.

Find A Service That Works For You

Whether you're looking to assign all portfolio management responsibilities to an expert, benefit from advice while maintaining control or combine your investing and banking in one, we have a solution.

  • The Advisor Managed Account gives you the expertise of a qualified CIBC Wood Gundy Portfolio Manager (or Associate Portfolio Manager), personalized service and freedom from day-to-day investing decisions.
  • CIBC Wood Gundy Investment Consulting Service™ (ICS) is an exclusive discretionary investment service for clients with sophisticated investment needs.
  • Portfolio Partner® is a premium portfolio service that allows clients to work closely with their Investment Advisor to implement a tailored investment strategy and manage their portfolios on an ongoing basis without paying commissions on every transaction.*
  • Asset Advantage Account® integrates your investment, banking and borrowing transactions in one easy-to-access account, by linking the financial expertise of a CIBC Wood Gundy Investment Advisor with the banking resources of CIBC.
  • Axiom Portfolios™ delivers an investment solution that brings you sophisticated portfolio management with the simplicity you deserve.

Free Up Your Time

For more information on our portfolio services, talk to your CIBC Wood Gundy Investment Advisor today. To find out how we can help you, use our Find An Advisor tool to contact a CIBC Wood Gundy Investment Advisor near you.

The information contained herein is considered accurate at the time of posting. CIBC and CIBC World Markets Inc. reserve the right to change any of it without prior notice. It is for general information purposes only.

™Trademark of CIBC World Markets Inc. CIBC Wood Gundy will be responsible to CIBC Wood Gundy Investment Consulting Service clients for the advice provided by any Investment Manager. The ICS Program Manager, CIBC Asset Management Inc., is a subsidiary of Canadian Imperial Bank of Commerce.

* There are a maximum number of commission-free trades allowed each year, based on the value of your account. Trades are offered on a pro rata annualized basis: You may be subject to excess trade fees if you close your account before the end of a calendar year.

®Registered Trademark of CIBC World Markets Inc.

IIROC. Registered by Investment Industry Regulatory Organization of CanadaCIPF